Les différents
couples coniques pour Simca 1000
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couple
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rapport
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prise tachymètre
|
origine moteur
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8/43
|
5,375
|
10/31
|
777cm3 type 359 |
8/35
|
4,375
|
11/27
|
944cm3 type 349 |
9/37
|
4,11
|
12/28
|
1294 cm3 type 371 1G 1 ou 1G 4 |
9/35
|
3,88
|
10/22
|
1294 cm3 type1G 4 |
9/31
|
3,44
|
9/17 (bronze)
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1294 cm3 type 1G 4 C |
x
|
x
|
x
|
x |
Tableau comparatif
des étagements des boites de vitesse
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boite 4 origine rallye 2
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Boite 4 origine rallye 3
|
Boite 5 Bouhier-lamé
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||||||||
1er |
11/39
|
0,282
|
1er |
12/39
|
0,307
|
1er |
11/39
|
0,282
|
||
2eme |
17/36
|
0,472
|
2eme |
17/36
|
0,472
|
2eme |
17/36
|
0,472
|
||
3eme |
22/31
|
0,710
|
3eme |
21/33
|
0,636
|
3eme |
21/33
|
0,636
|
||
4eme |
27/26
|
1,038
|
4eme |
25/31
|
0,806
|
4eme |
25/31
|
0,806
|
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x | x | x | x | x | x | 5eme |
27/26
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1,038
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haut de page | |
d'embrayage Valéo ref: 802072 |
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à l'origine ce mécanisme est prévu pour tourner à contraire du sens de rotation de toutes les simca 1000. il faut l'inverser pour un meilleur fonctionnement (certains roulent sans faire cette modification) | |
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